Vous êtes ici : Accueil > Aide aux élèves en difficultés > Aide personnalisée > Aide personnalisée > Les imprimés à remplir pour la mise en place de l’aide personnalisée > Les imprimés nécessaires à la mise en place de l’aide personnalisée
Par : P Drelon
Publié : 9 septembre 2010

Les imprimés nécessaires à la mise en place de l’aide personnalisée

Au début de chaque période, vous devez faire parvenir au secrétariat de la circonscription, l’imprimé "Aide personnalisée : tableau prévisionnel par période"pour validation par l’IEN. Ce même imprimé vous sera retourné validé et vous le renverrez en fin de période après avoir renseigné la colonne "bilan".

Les parents dont les enfants sont concernés par l’aide personnalisée sont invités à remplir le document "Autorisation parentale" ou "Autorisation parentale pour l’année".

En fin d’année scolaire, chaque enseignant de l’école devra remplir le document "Tableau des 108 heures" qui récapitule les heures consacrées à l’aide personnalisée (60h), aux "travaux pédagogiques" ( 24h pour Conseils de maîtres, Conseils de cycles, Relations avec les parents, PPS), aux animations pédagogiques (18h) et aux conseils d’école (6h).

Documents joints